Home 5 Actualités 5 Jerry Tardieu peut compter sur le vote de ses concurrents directs ayant échoué le 9 août dernier

Jerry Tardieu peut compter sur le vote de ses concurrents directs ayant échoué le 9 août dernier

Plusieurs candidats à la députation qui n’ont pas pu être élus lors des dernières élections endossent la candidature de Jerry Tardieu, a constaté Scoop FM.

Les élections de 2015 nous permettent de découvrir une nouvelle stratégie utilisée par différents candidats. Si dans les joutes antérieures certains s’entêtent à aller seuls malgré leur impopularité, cette fois, les plus faibles tout comme les malheureux jouent la carte de l’alliance.

Ce mercredi, une dizaine de candidats malheureux aux dernières législatives ont avoué ouvertement leur support au candidat de VERITE pour la circonscription de Pétion-Ville.

Raoulson C. Kessa, Steevenson Jean Baptiste, Jean Claude Maison pour ne citer que ces gens-là ont signé une déclaration conjointe pour marquer cette alliance. Un geste très félicité par Jerry Tardieu. « Notre engagement est de réfléchir ensemble sur nos éventuels projets de loi après mon élection », a promis l’homme d’affaires qui a qualifié d’historique cette journée.

L’équipe Tardieu se montre prête à remporter le scrutin au niveau de Pétion-ville, une bataille très prise au sérieux.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *