Home 5 Actualités 5 Rotchild François Junior démissionne de son poste
Rotchild François Junior | Photo : Ministère de la Communication

Rotchild François Junior démissionne de son poste

Après avoir été devenu la risée du web à cause des mauvaises blagues du chef de l’Etat au cours de deux importants événements, le ministre de la communication a remis sa lettre de démission, ce mardi, au Premier Ministre Evans Paul, avons-nous appris.

Michel Martelly, au cours du déroulement de la 12e édition de la Carifesta en Haïti précisément au Champ de Mars, a qualifié Rotchild François Junior de menteur. Et récemment, à l’hôtel Karibe le président de la République a récidivé. « Rotchild est un bluffer », a-t-il lâché en présence d’importantes personnalités.

Ce dossier qui a bouleversé l’actualité nationale n’a pas plu à l’ancien journaliste qui a dirigé sa propre station de radio RFM, à Pétion-ville.

Dans la soirée du mardi 15 septembre, il a confirmé son retrait du gouvernement de consensus, Martelly / Paul. Nous devons signaler que M. François n’a pas fourni de plus amples détails sur son départ ; toutefois il a avancé qu’il a pris cette décision en raison de son environnement de travail délétère l’empêchant de poursuivre sa délicate mission avec professionnalisme et rectitude.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Interpellation du Premier Ministre, il n’y aura pas de vote de censure, selon des politiques

La séance d’interpellation du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, programmée pour le jeudi 28 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *