Home Actualités Haiti/ Politique : Le dossier de la mise en accusation des deux têtes de l’Exécutif sera réactivé la semaine prochaine, dixit Jacques Stevenson Thimoléon.
Actualités - mars 20, 2014

Haiti/ Politique : Le dossier de la mise en accusation des deux têtes de l’Exécutif sera réactivé la semaine prochaine, dixit Jacques Stevenson Thimoléon.

‘’La Chambre des députés va  statuer sur le dossier de la mise en accusation du président de la République Michel Martelly, du premier ministre Laurent Lamothe et du ministre de la Justice Jean Renel Sanon’’.

Cette déclaration est signée Jacques Stevenson Thimoléon, Président de la Chambre des députés, dans un entretien exclusif accordé ce jeudi dans le cadre de l’émission Haiti-Débat sur Scoop FM.

Le parlementaire, ancien président du bloc parlementaire Présidentiel PSP a prit cette décision  suite aux réserves  formulées par la Chambre des députés relatives  à l’ensemble des articles de’’ l’accord  El rancho’’ particulièrement les articles 12  et 13 dudit accord.

Pour une raison qu’on ignore, le Président de la Chambre basse, l’honorable Jacques Stevenson Thimoléon a annoncé solennellement sur Haiti-Débat  ce Jeudi que la résolution adoptée par le Senat de la Republique relative à la mise en accusation des deux  têtes du Pouvoir Exécutif sera reactivée au niveau de la Chambre  basse la semaine prochaine.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

 

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *