Home 5 Actualités 5 Carnaval national/ Prestation/Bilan Ambyans, le grand Champion !!!

Carnaval national/ Prestation/Bilan Ambyans, le grand Champion !!!

Avec sa meringue,’’Pran lari a’’ qui traite sans bavure le thème du carnaval national, son Slogan Gonaïves Tèt dwat une façon pour  saluer le symbolisme historique de la cité de l’Indépendance, son vidéo clip animé de chorégraphie et de couleur.

Ajouté a cela une participation exceptionnelle et extraordinaire, une animation  vibrante, une sonorisation ‘’wololoy’’ …Jazz la tap jwe Live !!! La bande à Rocky James a donné la meilleure performance durant les trois jours du carnaval national aux Gonaïves en jouant sa meringue du début à la fin pendant les trois jours.

Menm Prezidan Martelly ak Senatè Steeven Benoit te Pran lari a pou danse Ambyans !

Pendant les trois jours, Rocky James  toujours torse nu, n’a jamais demandé au public de lever les mains et le public a accompagné le groupe les deux mains levées.

Il est vrai que les ténors  ont livré une bonne performance à l’instar de Djakout #1, T-Vice, Carimi, Kreyol la, Rokfam et Barikad Crue.

 Ambyans a donné une bonne leçon aux ténors. Désormais parler de carnaval en Haïti, on ne peut pas le faire sans citer le nom de Ambyans.

Par Pierre Philor SAINT-FEUR ([email protected])

 

 

Réagir à cet article

About Idson Saint-Fleur

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *