joe_lambet
Home Actualités Préval et Martelly deux bons amis dixit Joseph Lambert
Actualités - mars 7, 2013

Préval et Martelly deux bons amis dixit Joseph Lambert

joe_lambetContrairement à ceux-là qui pensent que le Président Martelly persécute l’ex- président de la République René G. Préval, Joseph Lambert a apporté des explications à ce sujet. D’après l’ex sénateur, Préval et Martelly entretiennent  de très bonnes relations.

 

Le Sénateur John Joël Joseph qualifie de persécution politique l’invitation lancée  à l’ex- président Préval par le Juge Ivekel Dabresil. René Préval selon toutes les dernières informations se présentera sans aucun doute au cabinet d’instruction, ce jeudi 7 Mars.

Le parlementaire, dit avoir beaucoup d’estime pour le juge traitant ce dossier. Cependant, déplore-t-il, cela rentre dans une tentative du pouvoir en place visant à humilier les ex- présidents René G. PREVAL et Jean Bertrand ARISTIDE. D’après lui, ces deux grands pions du parti Lavalas, devront s’unir afin de donner une réponse adéquate au plan du pouvoir levitra visant à emprisonner l’un et/ou l’autre de ces deux compagnons de lutte politique.

Halte-la! Crie  de son coté l’ex- senateur et conseiller du Président Martelly, Joseph Lambert. Le pouvoir Judiciaire, explique-t-il, agit en toute indépendance. Le Président Martelly n’a rien à voir dans ce dossier, fait-il remarquer. Pour ce dernier, il n’y pas lieu de parler de persécutions politiques. Car, poursuit-il, Préval et Martelly continuent  de maintenir de tres bonnes relations. D’ailleurs, a-t-il mentionné, ces deux la se sont rencontrés dans une ambiance festive. Et, ajoute-t-il, c’est le Président Martelly lui-même qui s’est rendu dans la demeure de l’ex- président. C’était souligne, M. Lambert, une ambiance familiale, amicale…

D’autres parts, laisse-t-il entendre, on ne saurait parler de persécutions politiques quand les signes de persécutions politiques ne sont pas présents. <>. conclut le conseiller politique de la présidence.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *