Home 5 Actualités 5 Une centaine d’employés interdits d’accès à leur poste

Une centaine d’employés interdits d’accès à leur poste

Fraichement nommée à la tête du Ministère de la communication, Madame Régine Godefroy semble ne pas attirer la sympathie des employés de cette institution. En effet, une centaine d’entre eux ont été mis à la porte vendredi 1er février dans la  matinée, parce qu’ils n’apprécient pas suivant leur propos, la politique clanique de la nouvelle ministre.

Des employés du Ministère de la Communication se sont vus interdits d’accéder à leur poste ce vendredi 1er Février 2013. La nouvelle ministre fraichement nommée, Madame Régine Godefroy serait à la base d’une telle décision, selon certains employés qui ne cachent pas leurs mots pour critiquer cette dernière.

Ces employés très remontés contre la politique de  l’ex- directrice de l’Office des Postes d’Haïti disent avoir voté le Président Martelly. Cette opération s’est déroulée sous la  protection de la police  nationale d’Haïti.

Soulignons, en passant, que seulement 12 de ces employés  touchés par cette mesure ont pu réussir à reprendre leur travail.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *