OFATMA : Vickerson Garnier réaffirme son engagement pour les droits des femmes
Selon lui, les femmes jouent un rôle central au sein de l’OFATMA
Port-au-Prince, 8 mars 2025 – À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Vickerson Garnier, Directeur Général de l’OFATMA, a réaffirmé l’engagement de l’institution en faveur de l’émancipation des femmes en Haïti et de l’égalité des sexes.
Selon lui, les femmes jouent un rôle central au sein de l’OFATMA. « Elles sont un moteur de développement pour notre institution. Leur expertise, leur leadership et leur engagement quotidien renforcent la qualité des services que nous offrons à la population haïtienne », a-t-il déclaré.
Conscient que l’égalité des opportunités est essentielle à une société plus juste, Vickerson Garnier s’engage à poursuivre les initiatives visant à renforcer la présence et la participation des femmes à tous les niveaux de l’institution.
En cette journée symbolique, il a également lancé un appel à la mobilisation collective afin que la voix des femmes soit entendue et respectée dans toutes les sphères de la société. « Leur contribution est essentielle à la construction d’une Haïti plus forte et plus équitable », a-t-il conclu.
SCOOP FM