Home Actualités Haïti débat : La population de Lascahobas révoltée après l’enlèvement d’un fils de la ville, le citoyen Johnson Joseph, un employé de l’immigration
Actualités - octobre 14, 2021

Haïti débat : La population de Lascahobas révoltée après l’enlèvement d’un fils de la ville, le citoyen Johnson Joseph, un employé de l’immigration

De jour en jour le climat sécuritaire du pays se dégrade. Le kidnapping atteint un niveau aujourd’hui en Haïti qu’il n’a jamais atteint à aucun moment de la durée de l’histoire du peuple haïtien. Le kidnapping fait peur. La situation est inquiétante. Personne n’est épargnée. Les prédateurs mangent la proie de leur choix.

Lascahobas est révolté après le rapt d’une de ses progénitures, Johnson Joseph, accompagné d’une dame, sur la route de Croix des Bouquets, en voiture, à destination de la cité des acajous, survenu dans l’après-midi du mercredi 13 octobre écoulé.

« Cet enlèvement a révolté toute la population. Nous sommes venus exprimer notre indignation aux autorités qui sont là pour assurer la sécurité de la population. Assez, c’en est assez », crie le citoyen Nady Cariétane, joint au téléphone, à l’émission Haïti débat, ce jeudi 14 octobre 2021 en cours.

Nady Cariétane demande aux acteurs de couper court à la politique politicienne pour plancher sur le problème de l’insécurité qui gangrène le pays. Il souligne le fait que toutes les activités de la ville sont bloquées depuis l’annonce de l’enlèvement de Johnson Joseph. Les écoles sont fermées ce jeudi.

Face à cette situation, nous ne pouvons pas rester passifs. Nous devons faire quelque chose, exige le lascahobassien Nady Cariétane, répondant aux questions de son co-régionaliste Campane Joseph.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *