Home Actualités Haïti débat : Dénoncé par le militant Tisnord Édouard, Kedlaire Augustin donne sa version des faits
Actualités - août 31, 2021

Haïti débat : Dénoncé par le militant Tisnord Édouard, Kedlaire Augustin donne sa version des faits

Le sénateur du Nord-Ouest, Kedlaire Augustin, a rebondi, à l’émission Haïti débat, de ce mardi 31 août 2021, contre les déclarations du militant Tisnord Édouard, faites sur le plateau de la Radio Télé Scoop, lundi, l’accusant de corruption où ce dernier lui réclame un arriéré de deux ans de salaire en qualité de conducteur. À en croire le sénateur le militant n’a jamais été ni son chauffeur ni un employé du sénat.

Tisnord Édouard, explique Kedlaire Augustin au téléphone, n’a jamais eu un emploi au sénat. C’est sa stratégie. Quand il a besoin de l’argent, il passe à l’attaque. Il est coutumier du fait. Il est de son habitude d’attaquer des personnes pour gagner du pognon.

Tisnord Édouard, ajoute le sénateur, n’a jamais été mon chauffeur personnel. Il est certes un militant. Mais, il n’avait pas pris part à ma campagne électorale. Je fais sa connaissance, après mon élection sur un forum.

Suivant les déclarations du vice-président du sénat, Tisnord Édouard est quelqu’un de très agressif. Celui-ci, nous dit-il, a des casiers judiciaires. C’est un bagarreur. Il faisait l’objet d’arrestation à plusieurs reprises. À chaque fois j’ai dû verser des sommes allant de huit (8) à 16 mille dollars pour sa libération.

Tisnord Edouard n’en démord pas. Peu après l’intervention du sénateur augustin, il a appelé au téléphone et l’a contredit. Le militant a insisté sur des actions malhonnêtes du parlementaire et persuadé de l’implication de ce dernier dans des activités louches. Tisnord Edouard a exprimé son engagement à témoigner par devant les juges de la DCPJ.   

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *