Home Actualités Haïti débat : Tisnord Édouard dézingue Kedlaire Augustin sur le plateau de la Radio Télé Scoop
Actualités - août 30, 2021

Haïti débat : Tisnord Édouard dézingue Kedlaire Augustin sur le plateau de la Radio Télé Scoop

Kedlaire Augustin a été avili par son chauffeur, Tisnord Édouard, ce lundi 30 août 2021, sur le plateau de la RTS. Participant à l’émission Haïti débat, le militant politique a dévoilé le vice-président du Sénat haïtien. Kedlaire Augustin a été divulgué pour non-paiement d’un arriéré de salaire. Le militant/chauffeur réclame ses dus et demande à la population du Nord-Ouest de se désolidariser avec le sénateur accusé de corruption et de criminel.  

Sénateur Augustin, dénonce Tisnord Édouard, me doit deux (2) ans de salaire de travail comme chauffeur. Le sénateur reçoit mensuellement un montant pour le paiement de son équipe au nom de son cousin Jeff Augustin. Ce dernier en a gardé un versement. Ce versement gardé lui a coûté la vie.

Kedlaire Augustin a donné un poste de consultant à la primature au nommé Emmanuel Rémy. Il lui a versé le salaire d’un mois. Depuis lors, il ne l’a jamais repayé. Il gardait des chèques de plusieurs employés, ajoute Tisnord Édouard, présentant ses excuses à Garry Pierre Paul Charles pour s’être laissé manipuler par le sénateur qui l’a fait diffuser des intox contre sa personnalité sur Facebook.

« Je demande que Kedlaire Augustin me paie mes deux ans darriéré de salaire », exige le conducteur/dénonciateur, soulignant qu’il avait reçu 25 000 gourdes pour transporter au Nord-Ouest trois (3) paquets mosaïques qui étaient en réalité des paquets de stupéfiants.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *