Home Actualités Haïti débat / Le dossier du bateau affrété par la compagnie SBM, Logistics, LLC : Le nommé Jean Max Lalane arrêté à la rue Villate à Pétion Ville
Actualités - avril 21, 2021

Haïti débat / Le dossier du bateau affrété par la compagnie SBM, Logistics, LLC : Le nommé Jean Max Lalane arrêté à la rue Villate à Pétion Ville

Le dossier de location du bateau de transport entre la compagnie affréteuse SBM Logistics, LLC, représentée par Daniel Mecklembourg et les compagnies locatrices Haitiway Cargo Shipping, LLC, et Samee Shipping Company and Logistics Corporation, représentées dans le pays par Jean Max Lalane, a mis face à face les avocats, Me Caleb Jean Baptiste et Me Flecourt Nelson, dans une discussion houleuse, à l’émission Haïti débat, ce mercredi 21 avril 2021.

Me Caleb Jean Baptiste, avocat de la compagnie SBM, Logistics, LLC et Me Flecourt Nelson, avocat des compagnies Haitiway Cargo Shipping, LLC, et Samee Shipping Company and Logistics Corporation, ont été à couteau tiré. Les avocats ont enflammé le studio de la Radio Télé Scoop. Indexé dans le dossier, le citoyen Guy Polynice a fait irruption dans le débat. Il dénonce certains alliés du Chef de l’État.

« Jovenel Moise accorde. Certains membres de son équipes désaccordent », a martelé Guy Polynice sur le plateau de la RTS, révélant que Me Éphésien lui avait proposé 50 000 dollars pour neutraliser Jean Max Lalane.

Au cours de la retransmission de l’émission, le propriétaire de la Compagnie Haitiway Cargo Shipping, LLC, Jean Max Lalane, a été épinglé, par la Police Nationale, assis dans une voiture, écoutant l’émission, à la rue Villate. Un mandat d’amener était émis contre lui par la justice haïtienne depuis quelque temps à la connaissance de son avocat, Me Nelson Flecourt.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *