Home Actualités Le gouvernement donne le feu vert pour la réouverture officielle de l’aéroport le 30 juin
Actualités - juin 24, 2020

Le gouvernement donne le feu vert pour la réouverture officielle de l’aéroport le 30 juin

La date de la réouverture de l’Aéroport est connue. Suite à la visite le 21 juin du président du président Jovenel Moïse au cours de laquelle il avait annoncé pour bientôt la reprise des activités dans l’Aéroport, le ministre des Travaux publics et de la Communication, Nader Joaséus a écrit au directeur général de l’Autorité aéroportuaire nationale (AAN) pour lui informer de la reprise des activités le 30 juin 2020. 

Le gouvernement, qui avait suspendu en mars dernier les vols sur Haïti bien avant l’introduction du nouveau coronavirus dans le pays, a décidé de reprendre les activités. 

” Selon le vœu du Président de la République, exprimé lors de sa visite le 21 juin en cours, suite à la lettre d’autorisation du Premier ministre et tenant compte du rapport favorable de la commission multisectorielle chargée d’évaluer les différents enjeux liés à la conjoncture actuelle, j’ai l’avantage de vous informer que l’Aéroport sera ouvert officiellement le 30 juin 2020″, peut-on lire dans la correspondance acheminée au directeur général de l’AAN, Irving Mehu. 

Le ministre Joiséus continue pour féliciter les différents acteurs faisant partie de la Task Force. Le titulaire du MTPTC profite pour applaudir tous ceux qui ont contribué à la mise en place des nouvelles procédures renforcées par les dispositions prises par les autorités sanitaires visant à contenir l’évolution de la Covid-19 dans notre milieu. 

Michelson Césaire

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *