Home 5 Actualités 5 Coupe du Monde 2010 : Messi y croit
messi

Coupe du Monde 2010 : Messi y croit

messiLionel Messi a affirmé mardi que l’Argentine était candidate au titre au Mondial sud-africain, soulignant son envie de jouer aussi bien en sélection qu’il le fait avec son club. “Pour moi, l’Argentine est candidate même si personne ne nous donne comme favoris. Et je crois que cela est bon pour nous”, a déclaré Messi à son arrivée sur le sol argentin, où l’attendaient de nombreux journalistes.

L’attaquant, qui a brillé cette saison en inscrivant 34 buts en championnat mais qui peine à faire éclater son talent en sélection, a promis qu’au Mondial, il allait “essayer de faire ce que je fais avec Barcelone”. “J’ai beaucoup d’espoir et beaucoup d’envie”, a ajouté “la puce”.

Le Ballon d’or 2009 a également réfuté l’idée selon laquelle il lui pesait de jouer en sélection. “Je suis habitué à la pression. Je joue à Barcelone qui est une des équipes les plus importantes au monde et où il faut toujours gagner”, a-t-il rétorqué.

Messi, 22 ans, a atterri mardi en Argentine et a ensuite rejoint la sélection de Diego Maradona qui s’envolera pour le Mondial où elle affrontera dans le groupe B la Corée du Sud, le Nigeria et la Grèce.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *