Home Actualités Haïti débat / Passage d’Arnel Bélizaire aux Gonaïves : Plus d’une vingtaine de mandats d’amener ont été décernés dans la ville
Actualités - décembre 3, 2019

Haïti débat / Passage d’Arnel Bélizaire aux Gonaïves : Plus d’une vingtaine de mandats d’amener ont été décernés dans la ville

Après le passage d’Arnel Bélizaire dans la cité de l’Indépendance le jeudi 28 novembre dernier, le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Serard Gacius, s’est lancé dans une bataille contre les individus qui représentent une menace pour la sécurité publique. Ainsi, plus d’une vingtaine de mandats d’amener ont été émis à l’encontre des militants qui ont accueilli à Raboteau l’ancien parlementaire, nous a rapporté notre correspondant Jean Robert Vallière.

Monsieur Gacius a fait l’annonce, lors d’une conférence de presse donnée le lundi 2 décembre 2019 dans la cité. Les mandataires sont accusés de soutenir l’ancien député Delmas/Tabarre dans son mouvement contre la sureté de l’État.

Cette décision du commissaire du gouvernement, selon Jean Robert Vallière, a soulevé la colère de beaucoup de citoyens dans la population. Très tôt dans la matinée, ce mardi 3 décembre 2019, des tirs nourris ont été entendus dans la ville.

Mozard Lombard,

Journaliste/Rédacteur de la Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *