Le Brésil championne de la Coupe des confédérations
Écrit par Radio Scoop Haiti    Lundi, 29 Juin 2009 00:39    PDF Imprimer Email

L’équipe entraînée par Dunga vient de remporte haut les mains la coupe des confédérations face à la sélection américaine par trois (3) buts a deux (2).

Menée zéro (0) à deux (2) à la mi-temps par une équipe américaine

très pragmatique les Auriverde ont égalisés grâce à un doublée de Fabiano et un but de la tête de Lucio qui a mis K.O le rêve américain.

Dans la catégorie des récompenses individuelles, Lucio a reçu le trophée de Fair play de la FIFA, Luis Fabiano meilleur buteur et deuxième meilleur joueur (Sylver Ball) et Kaka celui du meilleur joueur de ce tournoi organisé en Afrique du Sud.

Comments (0)

Mis à jour ( Lundi, 29 Juin 2009 00:48 )
 
Aucune partie de SCOOPFMHAITI.com ne doit pas être reproduite, redistribuée ou manipulée sous toutes ses formes. L'ensemble de ce site relève de la législation haïtienne et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques, photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite.
Copyright ©2010 Radio Scoop FM, 107.7. All rights reserved.
Website by the PROFESSIONAL Haitian Company : SiteGenial, Inc